Midnight Club Los Angeles France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chevelle SS 70

3 participants

Aller en bas

Chevelle SS 70 Empty Chevelle SS 70

Message  lemonpulp66 Jeu 3 Déc - 13:23

Disponible dans le pack premium de MCLA et a un prix de 19000$ neuve, la Chevelle SS affiche un beau look et de bonnes performances pour un prix correct.
Premiers tours de roues, je suis sous le charme du gros V8 americain, qui a chaque pression sur l'accelerateur, envoie une douce melodie bien rauque.
Je sors lentement du parking du garage de Doc's et c'est parti! Les pneus fument a mort, la voiture est déjà en travers et le compte-tours est presque en zone rouge (à 6500 tours). J'atteins les 60 miles/heure en 4 secondes (je suis même pas au bout de la rue que je suis déjà en exces de vitesse!!) et là, mon detecteur de radar s'affole, les flics!
On s'arrête au feu rouge, croisons un camarade (on fera la course plus tard ok?) et les flics s'eloignent lentement. Maintenant, direction la freeway histoire de voir ce qu'il y a sous ce capot. Je m'engage tranquillement et déjà, 110 miles/heure (limitations a 65!), je continue et bloque le compteur a 120 miles/heure mais sur mon ATH ça continue a monter, et voilà, en slalomant entre les voitures je me fait un honorable 152 miles/heure, sans mettre la nitro, livrée d'origine...Je precise qu'on peut surement mieux faire mais avec les conditions de circulation je n'ai pas pu aller plus vite.
Seul bémol, la boîte 4 vitesses est un peu molle, chaque passage de rapport marque un vrai temps d'arret dans l'acceleration...ça se voit que c'est une voiture des années 70!
Bon l'autoroute ça suffit, je prends la sortie 29 "Sepulveda Blvd" et vais essayer d'aller faire un tour du côté des canyons, voir ce que cette petite a sous le chassis.
Le jour se leve lentement sur Los Angeles, on va aller reveiller un peu les habitants des collines d'Hollywood...
J'emprunte la célebre "Mulloland Drive" pour me diriger vers le "Coldwater Canyon"...
Le chassis est super, la voiture a un tres bon comportement en virage, mais reste joueur si on le sollicite vraiment.
On peut prendre les virages vraiment vite (80-90 mph) et doubler sans aucun probleme, attention quand meme au freinage qui lui, n'est pas très endurant.
Allez, on sort des canyons pour descendre les boulevards du centre de L.A. et nous diriger vers la plage de Santa Monica, qui sera le terminus de cette balade.
En ville, tout le monde nous regarde, tu parles, ce genre de gros Muscle Car se fait rare, même à L.A.!! Et c'est la classe totale de rouler dans cette grosse caisse au caractère bien trempé! Je dois avouer que la peinture fait sensation, ce rouge pétant accompagné de grosses bandes noires...un classique! Mais quesque c'est bon!
Bon c'est pas tout ça mais je parle, je parle mais le reservoir est dans le rouge (lui aussi). Là, une station! Je rentre dedans et quesque je vois qui passe devant? 2 soeurs, 2 Chevelle SS, l'une grise, l'autre verte. Photo souvenir obligée!
Voila, je les laisse continuer leur chemin et moi je vais faire mon essence, quand même!
La conduite en ville est quand meme speciale avec cette voiture, on burne a chaque demarrage, elle rebondit comme une sauterelle entre les voitures, c'est rigolo... Tiens! On repasse par le "Sepulveda Boulevard", on se rapproche de Santa Monica.
Hop petite photo "carte postale" devant l'entrée de la jetée, et je coupe par une sorte de jardin public pour rejoindre la plage, quand d'un coup j'entend des sirènes se rapprocher et je vois que je suis recherché! Je m'enfuis et me gare sur le parking de la plage en esperant que la police ne me verra pas...Ils se rapprochent, et, juste quand ils sont a coté de moi, ils arretent les recherches...OUF!! (Meme si une petite photo de la Chevelle SS avec les flics aurait été pas mal, non?).
Je suis tranquillement garé alors je vais vous parler un peu du physique de cette bagnole. Comme je le disais, elle est "intimidante", ce mariage de rouge, de noir et de chrome est détonnant! L'avant offre une large calandre et 4 phares ronds, le capot est bombé d'origine et possède également des attaches capots, petit détail qui fait bien racing.
Contrairement à la plupart des muscle-cars, la carrosserie est lisse, les ailes ne sont pas élargies et c'est loin d'être un défaut! La carrosserie même est assez classique et ce sont tous les petits détails qui font d'elle un vrai muscle.
Les jantes sot vraiment petites à mon gout (en largeur surtout) et enlevent du charme, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Enfin, l'arrière est lui aussi assez classique, avec un coffre qui plonge, l'entourage des feux arrieres chromé et les 2 sorties d'echappement qui font à elles seules leur petit effet!
Concernant la deco, comme je le disais c'est du classique: peinture rouge vif, bandes noires et elements chromés. Mais les bandes noires ont la particularité qu'elles ne se trouvent que sur le capot et le coffre et ne vont pas jusqu'au bout. Je trouve que c'est un detail important.
Voila, notre periple touche à sa fin. J'espere que ces 21 km à bord de la Chevelle SS '70 vous auront plu et peut etre donner l'envie de l'essayer à votre tour...en tout cas pour moi c'est un veritable coup de coeur.
Et bien, maintenant que ce test est fini, elle ne va pas rester d'origine bien longtemps je vous le promet, tiens tiens, j'aime bien la Chevelle SS de Dom Toretto dans Fast & Furious 4...

lemonpulp66

Masculin Nombre de messages : 5
Version de MC LA : .
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle SS 70 Empty Re: Chevelle SS 70

Message  lemonpulp66 Jeu 3 Déc - 13:28

Les "anecdotes" du test:
Sur les photos vous voyez que les pare chocs pendent un peu, je me suis tout simplement pris un mur invisible en entrant sur l'autoroute, puis une voiture m'est rentrée dedans.
Deuxieme chose qui m'a bien plu, la photo "carte postale", je l'ai prise, superbe, et là ma play a tout simplement buggé. Redemarrage du jeu, je commence bien evidemment au garage donc j'ai speedé sur toute la map pour vite y être vu que la soir arrivait et que du coup je n'aurai plus la lumiere que je voulais. Voila, j'essaierai de refaire des tests prochainement si ca vous a plu.
D'autre part il y a des photos mais a chaque fois que je les envoie sur le social club, ca me met que le serveur n'est pas disponible. Je reessaierai quand meme.

lemonpulp66

Masculin Nombre de messages : 5
Version de MC LA : .
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle SS 70 Empty Re: Chevelle SS 70

Message  Porsche72 Mer 9 Déc - 0:50

Beau roman Laughing Bravo
Porsche72
Porsche72
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Ville : Le Mans
Version de MC LA : PS3
Véhicule préféré : Je ne sais pas encore mais peut etre la gallardo
Date d'inscription : 27/10/2008

https://mcla-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle SS 70 Empty Re: Chevelle SS 70

Message  Dacepe Mer 16 Déc - 14:59

Cool Very Happy c'est long mais on ne s'ennuie pas en lisant (c'est rare Laughing )
Sa me donne envie d'en acheter une tiens (mais j'ai pas le live alors je peux pas Crying or Very sad )

En espérant que tu nous ponde d'autre baux et intéressants(tadaaaam! lol!) reportages comme celui la ^^
Dacepe
Dacepe

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Ville : Lavelanet
Version de MC LA : Xbox 360
Véhicule préféré : la camaro pour le look :p
la sky' pour le drift
et ma mustang "alien"
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle SS 70 Empty Re: Chevelle SS 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum